L'Automobile Club de l'Ouest recrute 600 candidats pour la saison en cours

L’Automobile Club de l’Ouest a vu le jour il y a maintenant un peu plus de 100 ans. Néanmoins, les objectifs de l’association sont toujours les mêmes, allier passion de la vitesse, de la mécanique et de la beauté des challenges, à la sécurité des amoureux de quatre roues. C’est toujours dans cet effort qu’elle recrute actuellement 600 candidats, afin de renforcer les équipes pour la saison en cours.


C’est principalement sur le circuit manceau que les candidats devront exercer. L’Automobile Club de l’Ouest recrute notamment des hôtes d’accueil bilingues, hôtes de caisse, jalonneurs, contrôleurs. Ces derniers devront impérativement être disponibles pour les grands rendez-vous déjà inscrits au calendrier de tous les passionnés de quatre roues.


Ainsi, ils devront se mettre au service de l’Automobile Club de l’Ouest, les 17, 18 et 19 mai, 9 juin, 17 au 23 juin, 22 et 23 juin, 21 et 22 septembre, 12 et 13 octobre. Au total, 600 nouveaux découvriront le monde de la course, et participeront de manière active à la bonne marche des différents stands commerciaux mis en place par l’association.


Pour ceux qui l’ignoraient, c’est à l’Automobile Club de l’Ouest que nous devons la création et l’organisation des fameuses « 24 heures du Mans ». Course suivie par des millions de passionnés, l’envers du décor est mené tambour battant par une armée de bras. Ces candidats consentants aux décharges d’adrénaline en permanence sont les moteurs de cette association, qui recrute et qui a besoin d’eux pour rouler sans accroc.


Il est possible pour les candidats intéressés de se rendre sur le site internet de l’Automobile Club de l’Ouest afin d’enregistrer leur profil. Une fois les informations essentielles communiquées, ils peuvent postuler pour l’un des 600 emplois proposés par l’association qui les recrute. Néanmoins, les passionnés étant nombreux, le temps est une denrée rare, c’est la course pour cette saison !